Gamers parler de tout ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers parler de tout ici

Forum de jeux video et manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 operation aide pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geolemaudit
Hardcore Gamers
geolemaudit


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : au Japon avec sa petite amie
Date d'inscription : 10/02/2006

operation aide pour le forum Empty
MessageSujet: operation aide pour le forum   operation aide pour le forum EmptyLun 20 Nov à 6:07

avant que je parte de nouveau, je te propose de faire un peu plus de sondage, cela pourrait amener les membres a participer. je vais justement en faire un dans la section rpg cheers esperons que ca marche.

pour rameter des membres, pourquoi tu ne cree pas un topic sur le forum de K dans discussion generale pour dire que ton forum a besoin de membre?
par exemple le titre du topic serait "aidez un forum en detresse svp" ou un truc de ce genre.
bref j'espere t'aider avec mes suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
gama-bunta
Gamers Confirmer



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2006

operation aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: operation aide pour le forum   operation aide pour le forum EmptySam 16 Déc à 14:23

Je pense qu'il faudrait aussi mettre a nouveaux des animés des mangas des épisodes de Kammelott (je sais plus comment ça s'ecrit),des parodies, ... bref de quoi attirer les nouveaux et les déserteurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
geolemaudit
Hardcore Gamers
geolemaudit


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : au Japon avec sa petite amie
Date d'inscription : 10/02/2006

operation aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: operation aide pour le forum   operation aide pour le forum EmptyDim 21 Jan à 18:07

salut Zabuza ca va? Razz
bon faut faire quelques choses pour rameuter des membres, et faudrait aussi rameuter les anciens membres.
maintenant que tu es de retour, je pense que tu devrais envoyer des messages prives aux anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: operation aide pour le forum   operation aide pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation aide pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum hentai
» Le forum au point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers parler de tout ici :: Autre Sujet :: Les suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser