Gamers parler de tout ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers parler de tout ici

Forum de jeux video et manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Master System et jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gripsou
Nouveau Gamers



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

Master System et jeux Empty
MessageSujet: Master System et jeux   Master System et jeux EmptyDim 10 Juin à 0:07

Ahhhh la master system, console qui à bercer mon enfance et qui continue de la bercer par ces jeux de qualité plus ou moins évolué. Je vous met le lien Wikipédia puis je vais vous parler de quelques jeux avec jaquette à l'appui !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Master_System

Voici un de mes jeux favoris : The lucky dime capper starring Donald Duck
Master System et jeux 35655187_1
Master System et jeux Lucky_dime_caper-proto-sms-06

Bref un jeu bien joli graphiquement, un canard bien colérique quant vous ne touchez plus aux boutons ( il tape du pied lol! ), un canard qui grelotte au pôle Nord et qui à chaud dans les volcans des îles, bref que du délire, et pour l'histoire, Miss Tick à enlevé Riri, Fifi et Loulou ainsi que le sou fétiche de l'oncle Picsou, résultat, Donald doit aller récuperer toutes la marmaille ainsi que le sou.
Revenir en haut Aller en bas
geolemaudit
Hardcore Gamers
geolemaudit


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : au Japon avec sa petite amie
Date d'inscription : 10/02/2006

Master System et jeux Empty
MessageSujet: Re: Master System et jeux   Master System et jeux EmptyDim 10 Juin à 15:27

je n'ai jamais joue a la master system car j'etais plutot branche nintendo.
donc je ne sais pas ce que vaut ce jeu.
sur nes il me semble qu'il y avait les aventures de oncle picsou qui etait pas mal
et sur snes un jeu avec mickey vraiment tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Gripsou
Nouveau Gamers



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

Master System et jeux Empty
MessageSujet: Re: Master System et jeux   Master System et jeux EmptyDim 10 Juin à 23:21

Ouais, j'ai vu des images de Mickey sur SNES, sa à l'air bien héhé. Mais quant on parle de Mickey, voici :
Master System et jeux Castle20of20illusion205BEUR5D
Master System et jeux 408

Ahhhh Mickey Mouse, le seul et l'unique Mickey Mouse, avec son super coup de cul, vous sautez et vous atterissez avec votre derrière sur les monstres ou autres créatures, objets ou intérrupteurs, bref un bon petit jeux bien coloré pour son époque, avec des ziqs entrainantes, un peu comme Donald en faites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geolemaudit
Hardcore Gamers
geolemaudit


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : au Japon avec sa petite amie
Date d'inscription : 10/02/2006

Master System et jeux Empty
MessageSujet: Re: Master System et jeux   Master System et jeux EmptyLun 11 Juin à 4:03

j'ai entendu parle de ce jeu, qui avait l'air d'avoir pas mal de succes a l'epoque. mais n'ayant pas cette console, jamais pu y jouer. Crying or Very sad
je trouve la pochette du jeu vraiment sympa
en effet, d'apres les images, il a l'air d'etre bien colore
Revenir en haut Aller en bas
Gripsou
Nouveau Gamers



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

Master System et jeux Empty
MessageSujet: Re: Master System et jeux   Master System et jeux EmptyLun 11 Juin à 15:26

Voici un jeu que j'apprécie énormément, car c'est long, chiant et fun héhé
Master System et jeux Sonic20the20Hedgehog202205BEUR5D
Master System et jeux Son14

Pour la 2ème images, c'est un boss. Vous l'avez reconnu, c'est bien l'Hérisson le plus speed au monde : Sonic the Hedgehog 2, pourquoi le deux, car j'ai paumé le 1 lol! , donc je vous met les jeux que j'ai, à part, bon jeu, avec plein de passages secrets, des mondes long ( notamment celui des tuyaux, si jamais vous z'y avez déjà joué, vous compredrez de quoi je parle ), donc voilà. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
geolemaudit
Hardcore Gamers
geolemaudit


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : au Japon avec sa petite amie
Date d'inscription : 10/02/2006

Master System et jeux Empty
MessageSujet: Re: Master System et jeux   Master System et jeux EmptyLun 11 Juin à 16:27

je n'ai jamais joue au sonic, juste vu quelque extrait.
un jeu tres populaire dont le personnage sonic est devenu la mascotte de la console sega. tout comme mario pour nintendo.
sonic est plus rapide que mario( normal il court Laughing ). mario est un jeu plus lent
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Maitre Gamers
Zabuza


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2005

Master System et jeux Empty
MessageSujet: Re: Master System et jeux   Master System et jeux EmptyJeu 21 Juin à 2:12

j'avais donald duck mais sur game gear , j'y est jouer cher pas combien d'heure , vraiment exellent comme jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Master System et jeux Empty
MessageSujet: Re: Master System et jeux   Master System et jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master System et jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs jeux de baston
» Manga dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers parler de tout ici :: Les Consoles :: Les Ancienne consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser