Gamers parler de tout ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers parler de tout ici

Forum de jeux video et manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 King of fighters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sie Kensou
Gamers Debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

King of fighters Empty
MessageSujet: King of fighters   King of fighters EmptyJeu 23 Mar à 2:29

Alors je me permet de présenter cette légendaire série de jeux de baston qui mérite de figurer parmi les grands classiques de la baston 2D.
King of fighters est un (vieux) bijou crée par SNK consideré comme étant le rival direct de la serie des Street fighters de l'écurie Capcom. Malgré l'âge de la serie, les cartouches continuent malgré tout à se vendre sur la Neogeo.

Ce qui fait la force des King of fighters sont d'une part le charisme de leurs combattants. En effet on a droit à des teams regroupant des stars provenant d'autres jeux de baston made in SNK comme par exemple des celebrités telles que Terry Bogard des jeux Fatal Fury (ou Garou densetsu), Ryo Sakazaki (des Art of fighting)...

Ensuite les King of fighters béneficient d'un vrai scenario. Si le premier KOF 94 ayant pour héros principal Kyo maîtrisant les flammes paraissait simpliste (La team de Kyo et d'autres combattants sont invités à un tournoi afin de défier l'organisateur Rugal Bernstein), néanmoins l'histoire tournant surtout autour de Kyo Kusanagi commence à se développer au fil des épisodes. Ainsi dans le KOF 95, Iori Yagami l'ennemi de toujours de Kyo fait sa premiere apparition, il s'agit d'une guerre de clan qui débuta déja avec leurs ancêtres il y'a 1800 ans. Cette bataille appelée la bataille Orochi continue dans le KOF 96 et prend fin au KOF 97 (Le boss de fin de KOF 97, c'est le dieu Orochi). Le KOF 98 bien qu'étant un splendide épisode pour son gameplay n'a pas réellement de scenario tout simplement parceque le boss de fin Rugal Bernstein était supposé être mort dans le KOF 95....
Le scenario reprend donc au KOF 99 : Kyo Kusanagi avec l'aide de Iori et Shizuru (je la présenterai plus tard car les persos sont nombreux) au prix d'un périlleux combat final, vinrent finalement à bout du Dieu Orochi à la fin du 97. Malheureusement Kyo éprouvé par ce combat se fait capturer une organisation appelée NEST. Ils se servent des capacités physiques de Kyo pour créer des clones...Et tirent également des données de son pouvoir des flammes sacrées Kusanagi pour les inserer dans K' : un nouveau personnage qui deviendra un peu par la suite une nouvelle figure emblématique des KOF...

Bon pour l'instant j'en arrête là j'écrirai la suite demain et je ferai un descriptif plus détaillé des differents persos
Revenir en haut Aller en bas
geolemaudit
Hardcore Gamers
geolemaudit


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : au Japon avec sa petite amie
Date d'inscription : 10/02/2006

King of fighters Empty
MessageSujet: Re: King of fighters   King of fighters EmptyJeu 23 Mar à 3:03

super moi je connais les perso du jeu grâce à capcom vs snk pro sorti sur la playstation 1 et mes perso préférés sont Mai, terry, rugal
par contre l'histoire je connaissais pas du tout confused


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Maitre Gamers
Zabuza


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2005

King of fighters Empty
MessageSujet: Re: King of fighters   King of fighters EmptyJeu 23 Mar à 13:33

les kof je les ai tous ^^

mon perso preferer TERRY BOGARD
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.forum2jeux.com
Sie Kensou
Gamers Debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

King of fighters Empty
MessageSujet: Re: King of fighters   King of fighters EmptyJeu 23 Mar à 17:16

Moi je les ai du 94 au 2003 + le KOF Neowave sur PS2 ^^

Présentation des personnages

Kyo Kusanagi

Dernier descendant du clan Kusanagi, il hérite du pouvoir des flammes Kusanagi. Génie du combat car il apprend très vite, il fait équipe avec Benimaru (Kickboxer) et Goro Daimon (Judoka) avec qui ils remporteront les KOF 94, 95, 96, 97. Néanmoins après avoir été capturé par la Nest, il fait cavalier seul et tient personnellement à régler des comptes avec la Nests durant le KOF 99.

Iori Yagami

Iori apparait durant le KOF 95 afin de régler une petite affaire avec kyo qui traine depuis pas mal de temps. En effet il y'a 1800 ans, le serpent à 8 têtes appelé dieu Orochi qui prenait la vie de jeunes vierges fut vaincu par trois combattants : Kusanagi venu sauver la vierge Kushinada. Dans son combat, il fut aidé de Kagura la gardienne du miroir et de Hasshaku possédant un collier qu lui procurait des pouvoirs semblables à Kusanagi.
Orochi fut scellé dans le miroir de Kagura.
Mais Hasshaku devient furieusement jaloux du pouvoir immense de Kusanagi, il décide donc de faire un pacte avec Orochi : devenir son hôte...Orochi lui donne son sang et son redoutable pouvoir qui se transmettra aux futures generations...Désormais Hasshaku se fera appeler sous le nom de Yagami...Et c'est ainsi que les Kusanagis et les Yagamis se livrèrent une bataille sans limite qui continue à perdurer.

Note sur le pouvoir d'Orochi :
Quand Iori Yagami utilise le pouvoir Orochi, il entre en "Riot of the blood" et devient un être à la force démoniaque, il crache le sang et devient incontrôlable mais il n'est pas le seul à avoir hérité des pouvoirs d'Orochi. Les autres sont appelés les 8 surpuissants et sont composés de Chris, Shermie, Yashiro, Yamazaki (le grand tarré au couteau), Goenitz (le boss de kof 96), Vice et Mature (les secrétaires de rugal) et Gaidel (mais qui fut tué par sa fille Leona à cause de Goenitz qui décida de réveiller ce pouvoir en elle)

Un autre personnage qui essaya de s'accaparer ce pouvoir n'est d'autre que le boss de fin des KOF 94 et 95 : Rugal Bernstein...Quand il affronta Goenitz, il y perdit son oeil...Goenitz lui céda une petite partie du pouvoir Orochi et envoya Vice et Mature qui devait l'espionner en jouant ses secrétaires....

Terry Bogard

Terry est le héros des Fatal Fury, un autre jeu très celebre de SNK. Son père Jeff Bogard fut assassiné par Geese Howard, chef criminel de la ville de South town (En fait il aurait peut-être engagé Takuma Sakazaki pour le tuer car il détenait Yuri sa fille en otage...)
Depuis Terry et son frère Andy vouèrent une haine sans merci envers Geese Howard. En fait le tout premier organisateur d'un KOF s'agit de Geese Howard, c'est durant ce tournoi que Terry eut sa revanche en faisant chuter Geese Howard dans le vide...
Terry participa ensuite au second KOF et sorta vainqueur en battant le boss Wolfgang Krauzer ...

Andy Bogard

Jeune frère de Terry, il suivit un entrainement complètement different de ce dernier puisqu'il apprit les techniques Ninja de Hanzo Shiranui le grand père de Mai Shiranui. Mai s'éprit d'amour pour le jeune américain...
Revenir en haut Aller en bas
geolemaudit
Hardcore Gamers
geolemaudit


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : au Japon avec sa petite amie
Date d'inscription : 10/02/2006

King of fighters Empty
MessageSujet: Re: King of fighters   King of fighters EmptyJeu 23 Mar à 19:16

très intéressants toutes ces histoires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sie Kensou
Gamers Debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

King of fighters Empty
MessageSujet: Re: King of fighters   King of fighters EmptyVen 24 Mar à 1:01

Merci ^^

Ryo Sakazaki

Héros du jeu Art of fighting, son père est Takuma Sakazaki et il a une soeur : Yuri Sakazaki. Il fait également équipe avec Robert Garcia qui est amoureux de Yuri...
Yuri ne participe pas toujours dans leur équipe, parfois elle fait équipe avec Mai Shiranui, King ou d'autres filles formant ainsi la female team

King

King est une ancienne ennemie de Ryo Sakazaki dans les Art of fighting. C'est une belle femme qui s'habille souvent comme un homme. En fait si elle s'était habillée comme un mec c'était pour participer à un combat Muay thai mais on découvrit la vérité car sa chemise se déchira durant le combat....
Quand Yuri fut capturée, Ryo entra dans un bar, rencontra King et l'affronta...
Maintenant elle participe au KOF avec l'aide d'autres filles comme Mai Shiranui, Yuri ou encore Shizuru Kagura, Kasumi Todoh, Xiang Fei, Hinako Shijô......Je sais c'est le bordel car les personnages changent de team selon les épisodes, je rédigerai un descriptif détaillé des équipes par la suite
Revenir en haut Aller en bas
geolemaudit
Hardcore Gamers
geolemaudit


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : au Japon avec sa petite amie
Date d'inscription : 10/02/2006

King of fighters Empty
MessageSujet: Re: King of fighters   King of fighters EmptyVen 24 Mar à 13:12

hahaha dans ce jeu les filles se rebellent Twisted Evil
Ryo me fait penser un peu à ken de street fighter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of fighters Empty
MessageSujet: Re: King of fighters   King of fighters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King of fighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers parler de tout ici :: Jeux Vidéo :: Les jeux de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser